Attestation d’accueil


Où s’adresser ?

Vous devez prendre rendez-vous auprès du service Etat Civil de votre domicile soit par téléphone en appelant le standard (04.94.98.19.90) ou par mail : etatcivil@lerevest83.fr.


Pièces à fournir ?

Venir avec les documents suivant :
          - Photocopie d’un justificatif de domicile
          - Photocopie d’un justificatif de domicile où sera accueilli l’hébergé, si ce domicile n’est pas celui de l’hébergeant
          - Photocopie de la pièce d’identité
          - Photocopie d’un ou des justificatifs des ressources (bulletin de paie ou de pension, prestations sociales…)
          - Un timbre fiscal de 30 € (paiement sur internet)
          - Des informations concernant le logement (surface, nombre de pièces…)


Remarques :

Vous pouvez trouver en pièce jointe le descriptif des pièces demandées ainsi qu’un guide pour le paiement d’un timbre fiscal en ligne.
Vous remplirez avec l’Officier de l’état civil l’attestation d’accueil.